La ferme pédagogique de la Ganne accueille à l’année petits et grands et leur fait découvrir les joies de la diversité du monde rural et champêtre. C’est ici même qu’est née l’idée de créer une association organisant des manifestations culturelles (concerts, expositions, théâtres...).

Tarifs valables pour les manifestations culturelles :
10€ l'entrée pour le public, 8€ pour les adhérents.

10 Mars, 21h
Oum Tcha

Oum Tcha : Trio swing décoiffé et décoiffant avec Frank Pilandon (saxophone, chant), Sébastien Guerreau (guitare, chant) et Pierre Larrat (tuba, chant).

Oumtcha, c’est du swing jazz des années 30, des standards de la chanson américaine revisités, avec un bon grain de folie et de joie communicative

30 Juin, 21h

Lilla Huset, les fondateurs de Kaolin Julien Cantillon, Ludwig Martins et Olivier Valty retrouvent LoÎc Benart pour un concert instrumental, en avant-première à la Ganne avant Tokyo.

21 Juillet, 21h
La Ruelle en Chantier

ils se reforment comme à leurs débuts juste pour nous.

25 Aout, 21h
Compagnie Or du Temps

Spectacle de danse médiévale et renaissance. Il y aura peut-être un après-midi sur le thème médiévale à confirmer.

15 Septembre, 21h
Duo Poignot

Chanson en anglais en duo avec Gillian (choriste de Jimmy Somerville).

16 septembre 21h
Ziako

Johann est ZIAKO et sa musique ressemble à un hymne au voyage rythmé par le son d'une guitare folk et teinté d'influences sud-américaines.

Nous avons reçu en 2017 :

8 avril à 20h30
Laetikét

Tantôt sarcastique, ironique, mélancolique ou revancharde, son univers est inspiré de tranches de vie. Multi-instrumentiste (Percussionniste, accordéoniste, guitariste), sa voix accompagne avec merveille tous ces instruments sur scène dans un one woman band show sensuel.

13 mai à 21h
Nonolimite & les Psycho Potes

font de la CHANSON et du ROCK, en acoustique en mélangeant humour et swing, ou en électrique en jouant un Rock groovy, énergique et varié...


30 juin à 21h
Vie de bancs

Le Banc de tous les possibles:
La vie d’un banc, pas n’importe quel banc, le témoin privilégié de notre société, de notre monde en pleine mutation. Un banc comme dernier lieu non-marchand de rencontre(s).


22 juillet à 21h
Time to Play

vous propose une musique totalement inédite constituée de composition d'Adrien HAUTOT et de Yannis DUPLESSIS. Vous ne pourrez pas vous empêcher de danser en entendant la musique du moment!


26 août à 21h
Concert ou théâtre

à définir au cours de la saison.


16 septembre 21h
Francois FABRE

« Si le bibi de Bobi m’était compté » spectacle ludi-comique sur le système bibi-binaire de Boby Lapointe. Du Boby Lapointe pur jus comme ses textes de chansons mais avec du génie mathématique dedans


14 octobre à 21h
Steeve Normandin

Auteur, compositeur, interprète et comédien originaire de Cap-de-la-Madeleine, Steve Normandin est un musicien accompli. Sa polyvalence lui permet d’aborder aisément des styles de musiques forts différents.

 

Nous rejoindre sur facebook